Écoresponsabilité

Dans la vision d’Éric Langis, de Sébastien Beaudet et de leurs employés, nous tous avons la responsabilité de favoriser le développement durable. Toutes les décisions sont prises en prenant en compte les trois piliers du développement durable : l’écologique, l’économique et le social afin de construire un monde meilleur.

Écologique

Nous avons à coeur le respect de l’environnement. Nous respectons de hautes normes environnementales. Utiliser des matériaux comme l’uréthane et la cellulose nous permet de limiter le gaspillage au maximum. S’il nous arrive d’avoir des déchets, ils ne vont pas directement au site d’enfouissement : nous les envoyons dans un centre de tri.

Par définition, l’isolation permet d’économiser l’énergie. Tous les projets de CTI Isolation ont un impact positif sur l’environnement.

Afin de se démarquer de ses compétiteurs, CTI Isolation a choisi Montréal comme point de ralliement. Les camions qui quittent l’entrepôt pour se diriger chez vous ne passent donc pas de longues minutes coincés dans le trafic ou sur un pont.

Économique

L’isolation permet d’économiser de l’énergie donc, de l’argent. Nos projets sont par conséquent viables économiquement. Mieux vos bâtiments et vos systèmes sont isolés, meilleur sera votre retour sur investissement.

De plus, les employés de CTI Isolation bénéficient de conditions de travail avantageuses. Nous croyons que tous méritent de gagner un juste salaire.

Social

Nous nous impliquons dans différentes causes pour faire évoluer et grandir les humains que nous côtoyons.

La place des femmes dans la construction

Nous croyons fermement que peu importe leur sexe, leur orientation sexuelle ou leur origine ethnique, tous ont leur place dans l’industrie de la construction. Nous ne faisons aucune discrimination à l’embauche. Les femmes constituent environ 10 % de nos effectifs par rapport à une moyenne de moins de 2 %.